Footalgerien.com

OGC Nice : Atal forfait pour le déplacement à Rennes

OGC Nice : Atal forfait pour le déplacement à Rennes

Le défenseur international algérien de l’OGC Nice Youcef Atal, blessé à une cheville, a déclaré forfait pour le match en déplacement face au Stade Rennais, lundi (21h00), dans le cadre de la 17e journée de la Ligue 1 française, a annoncé le club azuréen samedi soir sur son site officiel.

Le latéral droit des Verts a déjà raté le match de la reprise du championnat de France, disputé jeudi à domicile face au RC Lens (0-0), pour le compte de la 16e journée.

Le natif de Tizi-Ouzou s’était blessé le 16 décembre dernier lors du match amical joué à Nice face aux Italiens de l’Atalanta Bergame (0-3), pendant la trêve hivernale programmée durant le Mondial 2022 disputé au Qatar.

Il s’agit de la troisième blessure de la saison pour Atal (26 ans), après celles contractées à la cuisse, en septembre et octobre derniers. Atal (26 ans) n’a pas été épargné par les blessures, notamment lors des deux dernières saisons.

Au cours de l’exercice 2020-2021, il avait vécu une saison cauchemardesque, puisqu’il avait été blessé à sept reprises, ratant notamment plusieurs matchs de l’équipe national e. Après 16 journées disputées, la formation niçoise pointe à la 9e place au classement avec 21 points, à huit points de retard sur les places européennes.

Related posts

Algérie-Nigeria, vendredi à 19h30 : Enfin du foot

Abderrahim A.

Nîmes Olympique : Karim Aribi dans le groupe pour la réception du PSG

Abderrahim A.

Auteur de deux grosses prestations : Bennacer, la révélation de la CAN

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"