CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
LES VERTS

Victime d’un malaise en plein match avec Umm Salal : Delort rassure les fans

Victime d'un malaise en plein match avec Umm Salal : Delort rassure les fans

L’international algérien a été victime d’un impressionnant malaise, samedi à Doha. Andy Delort s’est effondré sur la pelouse, en plein match avec son club qatari d’Umm Salal, pris de sévères convulsions.

Après quelques minutes, il a finalement pu s’installer sur le banc de son équipe pour assister à la fin de la rencontre. Sur son compte Instagram, l’ancien Niçois a assuré que tout aller bien.

A la 17e minute de jeu, et après avoir ouvert le score, l’Algérien s’est subitement effondré sur la pelouse, en proie à de sévères convulsions qui ont inquiété sérieusement ses coéquipiers les plus proches.

Redevenu conscient après quelques minutes, le joueur est revenu sur le banc de son équipe pour assister à la fin du match. Il avait d’ailleurs ouvert le score de la rencontre, qui s’est terminée sur une victoire d’Umm Salal aux tirs au but en finale de la Coupe de la Ligue qatarie face à Al Arabie.

Quelques instants plus tard, le joueur a donné de ses nouvelles dans une story Instagram. « Merci à tous pour vos messages. Tout est rentré dans l’ordre », a-t-il indiqué.

Laisser une Réponse