CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, avril 15, 2024
NEWS

Violence dans les stades : Des joueurs du MCA ont échappé à la mort à Bordj Bou Arréridj

Les énergumènes des stades algériens ont encore une fois fait parler d’eux. Cette fois, c’est au stade du 20-août de Bordj Bou Arréridj qu’ils ont frappé et de quelle manière, étant donné que l’on même failli enregistrer mort d’hommes.

Pourtant, avant ce match opposant le club local, le CABBA contre le MCA, tout était réuni pour assister à un simple match de football où le fair-play soit dominant. Tout a marché d’ailleurs comme prévu sauf qu’au coup de sifflet final de l’arbitre consacrant les visiteurs comme vainqueurs, les choses ont soudainement tourné au vinaigre.

Plusieurs supporters de l’équipe locale ont envahi le terrain pour agresser les joueurs du Mouloudia. Parmi ces derniers, l’on dénombre au moins quatre éléments touchés, dont le plus grave le capitaine Hachoud.

Ce dernier a même échappé de justesse au scénario du Camerounais Ebossé, touché mortellement par une pierre au stade de Tizi Ouzou il y a de cela quatre années. Le joueur mouloudéen lui a été agressé à l’arme blanche.

Il a même perdu ses esprits, au moment où ses camarades ont trouvé refuge dans la tribune réservée à leurs fans dont le nombre dépassait le millier. Il aura fallu plus d’une heure pour que le service d’ordre parvienne à maitriser la situation.

Une chose est sure dans tout cela : le club local risque gros, et la phénomène de la violence dans les stades algériens a encore de beaux jours devant lui.

 

Laisser une Réponse