West Ham : Benrahma continue de briller en Premier League

0
West Ham : Benrahma continue de briller en Premier League

Ignoré par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, depuis un bon bout de temps, l’ailier de charme de West Ham, Saïd Benrahma, a, à nouveau, sorti une belle copie à l’occasion de la réception de Manchester United, dans le cadre de la 34e journée de la Premier League anglaise.

Benrahma a tout simplement offert une précieuse victoire à son équipe qui avait tant besoin des trois points du match pour s’extirper de la zone des relégables. West Ham compte désormais sept points d’avance sur le premier relégable, et ce, avant quatre journées de la clôture du championnat.

D’ailleurs, le public du club londonien a été reconnaissant envers son joueur algérien, en se levant comme un seul homme pour lui réserver un standing ovation au moment où il a été appelé par son entraîneur pour être remplacé dans les dernières minutes de la partie.

Il faut dire que Manchester United, en course pour une place européenne, est devenue la proie préférée à notre international. Depuis qu’il a rejoint West Ham, la saison passée, Benrahma a inscrit trois buts dans les bois du gardien de but espagnol de Manchester United, David De Gea.

L’ailier algérien est devenu le troisième meilleur buteur de son équipe, toutes compétitions confondues, cette saison avec 10 réalisations, tout en comptabilisant cinq passes décisives, toutes compétitions confondues aussi. Il est devancé par Michel Antonio, auteur de 13 buts) et Garod Paon (11 buts).

Mais en Premier League, Benrahma est le meilleur goleador de son équipe avec six buts. Ses belles prestations, face aux gros bras d’Angleterre en particulier, traduisent le gros potentiel du joueur de 27 ans pressenti pour faire son retour en sélection nationale en juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici