CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, mars 29, 2024
LES VERTS

West Ham : L’heure de la révolte a sonné pour Benrahma

L’international algérien, Saïd Benrahma, continue de nous ravir avec ses beaux buts. Après avoir marqué un but spectaculaire contre le Celtic il y a quelques jours, il a marqué samedi un autre magnifique but contre son ancienne équipe, Brentford, dans un match amical que son club West Ham a disputé face au nouveau promu en Premier League, en prévision de la nouvelle saison.

Le joueur algérien de 26 ans, à travers ces matches et la situation qu’il traverse, nous donne l’impression qu’il va réaliser une belle saison avec West Ham, et il est tout déterminé et décidé à briller cette saison.




La saison dernière, il n’était pas avec les ‘’Hammers’’ pendant la période de préparation, et son transfert tardif chez eux lui a joué quelque peu un mauvais tour. Ce n’est pas le cas pour l’actuelle intersaison de laquelle il profite pour se préparer avec ses camarades et marquer des points devant son coach depuis le début.

Outre cela, Benrahma donne l’impression d’avoir très bien compris ce qu’on attendait de lui dans son équipe, et a appris à connaître complètement la Premier League. On s’attend donc à ce qu’il soit bien meilleur au cours du nouvel exercice.

Pour revenir à cette rencontre face à Brentford, il y a lieu de souligner qu’il s’agit du troisième match de préparation d’intersaison de Benrahma avec West Ham, un match soldé par une petite victoire des camarades du milieu offensif des Verts.




À l’occasion de ses retrouvailles face à son ancien club au sein duquel il a évolué pendant trois saisons, l’international algérien a inscrit un somptueux but, l’unique de la partie.

Titularisé d’entrée, le Fennec a profité d’une passe lumineuse de son coéquipier Mark Noble aux abords de la surface de la réparation. Après avoir éliminé un adversaire d’une feinte de crochet extérieur puis un crochet foudroyant vers l’intérieur, le natif d’Aïn Temouchent a enchaîné avec une enroulée frappe splendide en pleine lucarne (66e). Impressionné par ce chef d’œuvre, le public de Brentford a fortement applaudi son ancien chouchou qui a préféré ne pas fêter son but.

Laisser une Réponse