CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

LES VERTS

Youcef Belaïli revient sur son départ de Brest : « Je ne me sentais pas bien sans ma famille »

Youcef Belaïli revient sur son départ de Brest : "Je ne me sentais pas bien sans ma famille"

Dans une déclaration à la chaîne française Canal+, l’international algérien Youcef Belaïli a expliqué les vraies raisons de son départ du Stade Brestois.

«Je ne me sentais pas bien sans ma famille à Brest. C’est pour ça que j’ai parlé avec le club afin de m’en aller, et nous nous sommes séparés en nous serrant la main (…) Beaucoup de gens ont parlé, mais je ne suis responsable de rien», a-t-il expliqué.

Evoquant son nouveau l’AC Ajaccio, le natif d’Oran a tenu à remercier les dirigeants du club corse qui ont ramené sa femme avec lui.

 «Je remercie le club, car ils ont ramené ma femme avec moi. Quand je suis bien moralement, je donne tout sur le terrain. Je remercie les dirigeants et j’ai hâte de les aider. J’ai vu une bonne prestation de leur part. C’est pour ça que je suis venu ici : donner un plus à l’équipe».

«L’Arabie saoudite et le Qatar m’ont donné beaucoup d’argent, mais moi, je veux progresser et montrer mes qualités. J’ai discuté avec mon père et mon agent pour rester en Ligue 1. Ce n’est pas pour l’argent, c’est pour progresser en Ligue 1. Avant la signature à Ajaccio, ils ont ramené ma famille», a conclu l’ancien Ulmiste. 

Mal embarqué en Ligue 1 et déjà relégable (18e), l’AC Ajaccio compte sur sa nouvelle recrue pour enfin lancer son attaque et remonter la pente.

Leave a Response