PARTAGER

L’entraineur français de Leicester City Claude Puel a affirmé samedi soir que le milieu international algérien Riyad Mahrez n’envisageait plus de quitter les «Foxes», à quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal.

«Je discute tout le temps avec Riyad. C’est un joueur qui a une attitude positive dans le groupe, que ce soit avec ses coéquipiers et le club en général. Je suis content du travail qu’il fait et de son engagement pour le club. Je sais qu’il voulait partir, mais cela est désormais fini. Ça s’est passé l’été dernier. Maintenant, il est concentré sur cette saison avec le club et n’envisage plus de partir», a-t-il dit au site Leicester Mercury.

«Mahrez garde une bonne concentration. C’est un joueur qui respire football et aime le jeu. Je lui ai parlé à plusieurs reprises et j’ai senti en lui un joueur engagé qui aime son métier. Avoir un joueur comme lui, c’est fantastique. Il a eu des problèmes par le passé, notamment durant l’été, mais il a dépassé ça maintenant. C’est quelqu’un qui se donne à fond sur le terrain», a ajouté Puel, persuadé que l’Algérien finira par retrouver sa véritable vitesse de croisière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here