PARTAGER

Le président de la JS Kabylie Chérif Mellal a annoncé lundi la décision de sa direction d’accueillir le MC Alger au stade Chahid-Hamaloui de Constantine, le vendredi 13 avril, en demi-finales de la Coupe d’Algérie.

« Après avoir consulté notamment l’entraineur Youcef Bouzidi, nous avons pris la décision d’accueillir le MCA au stade Hamlaoui de Constantine le vendredi 13 avril prochain. La majorité de nos supporters ont approuvé notre choix », a indiqué le premier responsable du club kabyle à l’APS.

La JSK a été contraint d’accueillir samedi l’USM Blida (2-1) au stade du 5-juillet d’Alger, lors du dernier quart de finale de l’épreuve populaire, en raison de l’incapacité de l’enceinte du 1er-novembre de Tizi-Ouzou d’accueillir plus de 20.000 supporters, comme l’exige la réglementation en vigueur.

L’autre demi-finale mettra aux prises l’USM Bel-Abbes au petit poucet le CR Zaouia (Régional 1/ Ligue de Blida), au stade du 24 février 1956 de Bel-Abbès.

« Nous allons saisir mardi dans la matinée la fédération algérienne (FAF) pour l’informer de notre choix porté sur le stade de Constantine. Nous avons déjà envoyé une correspondance à la direction du stade Hamlaoui pour l’informer », a ajouté Mellal, qui s’est dit « confiant » quant aux chances de son équipes d’atteindre la finale de la 54e édition de Dame Coupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here