PARTAGER

Le sélectionneur de l’équipe émiratie de football l’Italien Alberto Zaccheroni a fait appel à 26 joueurs en vue des deux matchs amicaux, dont celui face à l’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, le 23 décembre à Dubaï, rapporte la fédération des Emirats sur son site officiel.

Les 26 joueurs retenus, tous évoluant dans le championnat local, entament lundi prochain un stage à Dubaï, alors que les entrainements se dérouleront sur le terrain du club d’Al-Wassl.

Les joueurs d’Al-Jazira rejoindront le regroupement à l’issue de la fin de leur aventure au Mondial des clubs qui se déroule actuellement aux Emirats arabes unis dans les villes d’Abu-Dhabi et d’Al-Ain.

Les Emirats arabes unis disputeront un premier match le 17 décembre contre un adversaire qui reste à désigner, précise la même source. Les coéquipiers d’Ali Mabkhout préparent la Coupe d’Asie des nations, dont la phase finale aura lieu au Emirats du 5 janvier au 1er février 2019.

La sélection nationale A’, composée de joueur locaux, sera en regroupement du 17 au 24 décembre, sous la conduite du sélectionneur national Rabah Madjer.
.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here