PARTAGER

Le MC Oran, qui a attendu dimanche pour réaliser sa première transaction dans le cadre du mercato d’hiver, poursuivra l’opération cette semaine avec l’arrivée d’autres nouveaux joueurs, a indiqué Ahmed Belhadj, le président de ce club de Ligue 1 de football.

«Nous sommes en pourparlers avec certains joueurs qui devraient nous rejoindre cette semaine», a déclaré Belhadj à la presse, en marge de la cérémonie de présentation de Youcef Chibane, l’attaquant de l’ES Sétif prêté pour six mois au MCO.

Depuis l’ouverture du mercato hivernal, le 16 décembre dernier, la direction oranaise s’est montrée très timide dans ce registre, non sans provoquer l’ire de ses supporters, convaincus que leur équipe a plus que jamais besoin de renforts en vue de la deuxième partie de la saison.

C’est l’aspect financier qui a le plus bloqué l’évolution des contacts entrepris par Belhadj et ses assistants avec les joueurs ciblés, a-t-on appris de l’entraîneur tunisien de l’équipe, Moez Bouakaz.

Cela n’empêche toutefois pas la direction oranaise de saisir certaines opportunités pour engager de nouveaux joueurs, à l’image de Zakaria Mansouri, le milieu offensif du Paradou AC qui vient de rompre son contrat de prêt avec le MC Alger, et qui est attendu dans les prochaines heures à Oran pour éventuellement devenir la deuxième recrue des Rouge et Blanc.

Outre Mansouri, dans les milieux mouloudéens l’on évoque également des contacts avec Bilel Mebarki (USM El Harrach) et Mohamed Seguer (MC Alger), sauf que les deux joueurs sont en position de stand-by avec leurs clubs respectifs. Dans la foulée, le premier responsable techniques des Rouge et Blanc n’écarte pas l’arrivée, dans les prochains jours, d’un attaquant international tunisien, qui s’est chargé lui-même de contacter, a-t-il dit dans une déclaration à une chaîne de télévision privée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here