PARTAGER

L’attaquant algérien du Paradou AC Tayeb Meziani, s’est engagé avec Stumbras Kaunas, après une première partie de saison passée avec Le Havre sans pouvoir jouer, a annoncé samedi soir le club lituanien sur son site officiel, sans préciser la forme et la durée du contrat.

Confronté à une formalité administrative bloquant une délivrance de visa pour rejoindre la France, Meziani (22 ans) a accepté de signer pour Stumbras Kaunas après un prêt non concluant au Havre.

La formation lituanienne a remporté la dernière édition de la Coupe de Lituanie, dont le championnat a débuté ce week-end. Une première journée qui a vu son nouveau club perdre à l’extérieur face au Suduva Marijampole (2-0).

La compétition s’étalera jusqu’au mois d’octobre. Le joueur, révélation de la saison 2016-2017 du PAC avec qui il avait marqué 15 buts et remporté le titre de champion de Ligue 2 Mobilis, n’a pas réussi à s’imposer au sein du club normand, jouant avec la réserve en National 3.

Une situation expliquée par le staff normand par l’existence de «lacunes» au niveau de certains aspects de son jeu notamment au volet tactique, mais surtout par un «manque d’implication» du joueur qui a raté quelques séances d’entraînement, ce qui a poussé l’entraîneur à ne plus le convoquer avec l’équipe réserve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here