L’attaquant international algérien d’Al-Sadd Baghdad Bounedjah, blessé vendredi soir lors du match au sommet de la 9e journée du championnat face à Duhail SC (2-4) ne souffre pas de rupture des ligaments, a annoncé le club sur son site officiel.
L’ancien joueur de l’USM El-Harrach et de l’ES Sahel a été transféré à l’hôpital d’orthopédie et de médecine du sport à Doha, Aspetar, où il doit passer dimanche une Imagerie à résonance magnétique (IRM) pour connaître avec exactitude la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité, précise la même source.
Le joueur algérien, sorti sur blessure à la 42e minute de la partie, s’était fait mal sur le but qu’il a marqué, en heurtant son genou avec le poteau. Il a porté le nombre de buts inscrits depuis le début de la saison à six.
L’entraîneur brésilien d’Al-Sadd, Jesualdo Ferreira, qui a regretté la blessure de son attaquant algérien, a révélé que Bounedjah souffrait de la même blessure contractée lors de la Supercoupe qui l’a éloigné des terrains plusieurs semaines. Suite à la défaite essuyée face au leader Duhail SC, dirigé par Algérien Djamel Belmadi, Al-Sadd est désormais distancé de quatre points par son adversaire du jour en attendant le déroulement des rencontres des poursuivants, samedi.