Accueil LES VERTSEuropa League : Nice giflé par Leverkusen, Boudaoui et Atal rejouent (vidéo)

Europa League : Nice giflé par Leverkusen, Boudaoui et Atal rejouent (vidéo)

par Abderrahim A.

Pour son entrée en lice dans la phase de groupes de l’Europa League, l’OGC Nice a été humilié par le Bayer Leverkusen (6-2) ce jeudi soir.

Après une entame compliquée, à la pause les Niçois étaient encore dans le match (2-1). Mais les hommes de Patrick Vieira ont complètement lâché après la pause et concèdent leur plus large défaite en Europe.




Victime d’une lésion méniscale, lors d’une joute amicale disputé contre les Slovaques du FK DAC 1904 (6-0) le 4 août dernier, Hichem Boudaoui a disputé son premier match officiel de la saison. Titulaire l’ancien joueur du Paradou AC a cédé sa place peu après l’heure de jeu.

Son compatriotes, Youcef Atal qui revient lui aussi de blessure a disputé les dix dernières minutes de la rencontre.




Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire