L’entraîneur de l’OGC Nice Adrian Ursea, a indiqué lundi que le défenseur international algérien Youcef Atal, de retour à l’entraînement, pouvait postuler à une place dans le groupe, en vue de la réception de Nîmes Olympique mercredi (19h00), dans le cadre de la 24e journée du championnat.
« Dolberg, Atal et Lotomba postulent pour une place dans le groupe. Ils ont bien sûr continué à s’entraîner ce week-end et en ont profité pour parfaire leur condition physique », a indiqué le coach niçois en conférence de presse. Eloigné des terrains depuis plus d’un mois en raison d’une blessure à la cuisse, Atal (24 ans) a repris l’entrainement mardi dernier.
L’ancien joueur de Paradou AC avait contracté une blessure à la cuisse lors de la victoire décrochée sur le terrain du RC Lens (1-0). Il avait ressenti des douleurs, quelques secondes après avoir signé le but de la victoire du pied gauche.
Les examens avaient révélé une petite déchirure alors que Atal était en passe de retrouver son meilleur niveau depuis quelques matchs et qui venait tout juste d’ouvrir son compteur buts cette saison. Le retour de l’international algérien constitue une bonne nouvelle pour la formation azuréenne, actuellement 12e au classement, et qui lutte pour quitter la zone de turbulences.