WA Tlemcen : Les joueurs reprennent l’entraînement, le coach boude toujours

0

Les joueurs du WA Tlemcen ont mis un terme à leur grève de plusieurs jours et repris l’entrainement mais sans leur entraineur Djamel Benchadli qui continue à bouder son équipe réclamant la régularisation de sa situation financière, a-t-on appris mardi de ce club de Ligue 1.

Le retour des joueurs à l’entrainement est intervenu au lendemain de la réunion initiée par le wali de Tlemcen et à laquelle ont été conviés les dirigeants du WAT et des représentants des supporters.




Au cours de cette rencontre, la situation financière difficile que traverse le club a été passée au peigne fin et des engagements ont été faits par le premier responsable de la wilaya pour contribuer au dénouement de la crise.

Selon la même source, des chèques de garantie du club ont été attribués aux joueurs, qui n’ont pas perçu leurs salaires depuis plusieurs mois, avec la promesse d’être payés dans les prochains jours.

Une démarche ayant incité les «Zianides» à commencer leurs préparatifs en vue de la phase retour, alors que l’entraineur Benchadli brille toujours par son absence.




C’est sous la houlette de l’entraineur adjoint Djawad Yadel que les « Bleu et Blanc» ont effectué leur première séance d’entrainement lundi soir, en attendant que la direction du club ne tranche sur l’avenir de Benchadli «avant la fin de cette semaine», souligne-t-on de même source.

Le WAT, qui a retrouvé l’élite cette saison après sept années passées dans les divisions inférieures, est inactif depuis son match en retard sur le terrain du CR Belouizdad (1-1) le 28 mars dernier, rappelle-t-on. L’équipe renouera avec la compétition le 4 mai prochain par la réception du CS Constantine dans le cadre de la 1re journée de la phase retour. Elle a terminé à la 13e place la première partie du championnat avec 20 points obtenus de 4 victoires et 8 nuls, tout en concédant 7 défaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici