Le milieu de terrain international bolivien Adalid Terrazas (24 ans) s’est engagé avec l’USM Alger pour un contrat de trois ans, a indiqué mardi le club algérois sur ses réseaux sociaux.
Evoluant au club d’Always Ready en Ligue de football professionnel bolivienne, le talentueux milieu de terrain compte six sélections en équipe nationale dont la dernière remonte à la Copa América 2024, organisée le mois de juillet dernier aux Etats-Unis.
Le club de la capitale qui s’apprête à participer à la Coupe de la Confédération africaine s’est montré très actif sur le marché des transferts lors du mercato estival, en renforçant son effectif avec sept joueurs évoluant dans différents compartiments.
Il s’agit de l’attaquant sénégalais Sékou Gassama, le latéral gauche Lyès Chetti, les défenseurs centraux Imadeddine Azzi et Kévin Mondeko, ainsi que les milieux offensifs Houssam-Eddine Ghacha, le Nigérian Wale Musa Ali et le Congolais Glody Likonza.
Dirigé par l’entraîneur tunisien Nabil Maloul, le club se trouve actuellement Tabarka (Tunisie) pour un stage de préparation d’avant-saison, pendant lequel il devrait disputer plusieurs matchs amicaux.