La direction du CR Belouizdad a annoncé, ce lundi, la résiliation ‘’à l’amiable’’ du contrat de son entraineur français, Corentin Martins, après quatre journées de championnat.
Un accord a été trouvé entre les deux parties à l’issue de la réunion qu’elles ont tenue dans la soirée de dimanche, soit au lendemain de la défaite à domicile des Rouge et Blanc face au MC El Bayadh (3-2).
Martins, ancien coéquipier d’Abdelhafid Tasfaout à l’AJ Auxerre, avait été engagé par le CRB, quatre fois champion d’Algérie lors des cinq dernières saisons et détenteur du trophée de la coupe d’Algérie, lors de l’intersaison.
Après avoir réussi difficilement à passer l’écueil de la formation burkinabé de l’AS Douanes, en recourant à la séance des tirs au but dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, le CRB a échoué à remporter la moindre victoires lors de ses quatre premiers matchs en championnat, se contentant de trois nuls de suite avant de tomber, à la surprise générale, face à la lanterne rouge le MCEB, samedi dernier au stade du 5-Juillet.
Le désormais ex-coach de la formation de Laaqiba en est à sa deuxième expérience dans le championnat algérien. Il avait dirigé le Paradou AC la saison passée, mais son contrat a été résilié en milieu d’exercice, rappelle-t-on.