Al Ahli : Mahrez proche d’un record en Ligue des champions d’Asie

0
Al Ahli : Mahrez proche d’un record en Ligue des champions d’Asie

Le capitaine de la sélection nationale Riyad Mahrez a joué un rôle important dans la victoire de son club saoudien d’Al-Ahli face à son hôte qatari, Al-Rayyan (2-1), lors de la troisième journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Asie.

Mahrez a délivré la passe décisive du deuxième but de son équipe d’Al-Ahli à la 38e minute de la première mi-temps, après avoir envoyé une passe parfaite à son coéquipier Firas Al-Braikan, qui a bien profité de cette passe pour doubler la mise.

Le joueur algérien a rendu pour la circonstance une copie honorable par laquelle il sonne son réveil tout en tentant de se réconcilier avec les supporters de la deuxième formation de la ville de Djeddah, après l’avoir vivement critiqué, en raison de la baisse de son niveau depuis le début de la saison en cours.

Selon le site ‘’Opta Sports’’, spécialisé dans les statistiques liées au sport, le joueur de 33 ans est tout proche d’un record historique en Ligue des champions de l’AFC, après s’être impliqué dans tous les buts marqués par le club saoudien d’Al-Ahly dans cette compétition continentale au titre de la saison en cours, avec un total d’un but marqué et deux passes décisives.

Le même site a expliqué que le dernier joueur qui a contribué à la plus longue série avec le Club saoudien d’Al-Ahli dans la compétition asiatique est la star syrienne, Omar Al-Somah, l’ancien attaquant de l’équipe, qui a réussi, au cours de quatre matches, à marquer quatre buts et fournir une passe décisive, en 2021.

Mahrez, réussira-t-il à renverser ce record? En tout cas, l’ancienne vedette de Leicester City et de Manchester City est bien déterminée à poursuivre sur sa lancée et se racheter de son début des saison délicat, aussi bien en club qu’en sélection nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici