Ligue 1 française : Kebbal offre le nul au PFC face à l'OM (vidéo)

Grâce au 8e but cette saison d’Ilan Kebbal, le Paris FC a arraché le point du match sur le fil sur sa pelouse face à l’OM (2-2), ce samedi, à l’occasion de la 20e journée de la Ligue 1 française.

Meilleur parisien sur la pelouse, l’Algérien a inscrit le but du deux partout à la 94e minute de jeu sur penalty. Joueur le plus décisif du PFC cette saison, Kebbal totalise 8 buts et 5 passes décisives en 19 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Côté olympien, Amine Gouiri a débuté la rencontre sur le banc avant d’entré en jeu en seconde période.

Au classement, le PFC occupe la 13e place avec 7 points d’avance sur la zone rouge, pendant que l’OM reste en 3e position avec trois unités de plus que Lyon qui accueillera demain Lille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici