Accueil AFRIQUECoupe de la Confédération africaine : L’USMA ramène le nul de Bamako

Coupe de la Confédération africaine : L’USMA ramène le nul de Bamako

par B. Elias
Coupe de la Confédération africaine : L'USMA ramène le nul de Bamako

L’USM Alger a ramené un bon résultat nul de son déplacement au Mali, où il a tenu en échec le Djoliba AC (0-0), en match disputé dimanche à Bamako pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine (Groupe A).
Un résultat qui permet aux Rouge et Noir de consolider leur première place avec un dixième point, au moment où le Djoliba AC reste bon dernier, avec une seule unité au compteur.

Dans l’autre match du Groupe A, prévu dimanche à partir de 20h00, l’Olympique Club Safi (2e/6 pts) reçoit le FC San Pedro (3e/3 pts). Lors de la prochaine journée, prévue le 8 février, l’USM Alger se déplacera chez les Ivoiriens du FC San Pedro, au moment où les Marocains de l’Olympique Club Safi reçoivent le Djoliba AC.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, le deuxième représentant algérien dans cette compétition, le CR Belouizdad, avait ramené une précieuse victoire de son déplacement en Afrique du sud, où il a dominé le FC Stellenbosch (3-0), grâce aux réalisations de Mohamed Benhammouda (19e), Abdennour Belhocini (80e) et Islam Abbaci (88e).
Une précieuse victoire en déplacement qui permet aux Rouge et Blanc de consolider leur première place dans le Groupe C avec neuf points, en attendant les deux dernières journées de cette phase de poules, et à l’issue desquelles les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire