Le CR Belouizdad accueillera désormais ses adversaires aux stades du 5 Juillet (Alger) et Nelson Mandela (Baraki), et ce à partir du mois de novembre, a annoncé mercredi, la direction du club algérois.
« Un accord a été paraphé avec l’Office du Complexe olympique, Mohamed Boudiaf, en vertu duquel, le club accueillera ses adversaires aux stades du 5-Juillet 1962 et Nelson Mandela (Baraki) dans les compétitions locales et continentales, et ce à partir du mois de novembre », a indiqué la direction du CRB dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
« Le conseil d’administration du club sportif amateur du CRB (CSA) a approuvé cet accord, lors de sa dernière réunion tenue en début de semaine » ajoute la même source.
Par ailleurs, la direction du club belouizdadi a indiqué avoir déménagé de l’hôtel « Boufayet » à l’hôtel du stade « Nelson Mandela » dans le but d’améliorer des conditions des jeunes catégories.
Pour rappel, le CRB accueillait jusque-là, ses adversaires en championnat de Ligue 1, au stade du 20 août, et ceux des com pétitions africaines, aux stades Nelson Mandela (Baraki) et Miloud Hadefi (Oran).
Le CR Belouizdad s’apprête a prendre part à la phase des groupes de ligue des Champions d’Afrique dont la 1re journée est prévue fin novembre 2023″.