Footalgerien.com

Abderezzak Sebgag, ministre de la Jeunesse et des Sports : « Belmadi a tout le soutien des pouvoirs publics »

Abderezzak Sebgag, ministre de la Jeunesse et des Sports : "Belmadi a tout le soutien des pouvoirs publics"

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezzak Sebgag, a réaffirmé le soutien des pouvoirs publics, pour le sélectionneur national, lors des prochaines échéances internationales, phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2022 au Cameroun) et les qualifications à la Coupe du monde, (Qatar-2022).

La déclaration du ministre Sebgag est intervenue dimanche, lors de son passage sur la chaîne « Echourouk News » où il a confirmé que le sélectionneur Djamel Belmadi, aura tout le soutien des pouvoirs publics ».

Le ministre de la Jeunesse et des Sports a également révélé que « la pelouse du stade de Mustapha Tchaker de Blida est en bon état et sera prête à accueillir les matchs de l’équipe nationale et c’est le cas pour les deux stades d’Oran et du 5-Juillet ».




L’équipe nationale clôturera le 2e tour des éliminatoires, en recevant le Burkina Faso, le lundi 15 novembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida (17h00), pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires, groupe A, de la Coupe du Monde (Qatar-2022).

Mais, avant cela, elle se déplacera en Egypte pour y affronter Djibouti, le vendredi 12 novembre au stade international du Caire (14h00, algériennes), pour le compte de la 5e journée.

Related posts

Equipe nationale : La deuxième séance d’entraînement en images

Abderrahim A.

FC Metz – PSG : Altercation entre Oukidja et Mbappé

Abderrahim A.

Rachid Ghezzal « Bien entamer la campagne des éliminatoires »

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"