CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
LES VERTS

Al Gharafa : Boulaya inscrit un but d’anthologie (vidéo)

Al Gharafa : Boulaya inscrit un but d'anthologie (vidéo)

Privée de son maître à jouer Yacine Brahimi blessé, la formation d’Al Gharafa a décroché un précieux succès sur la pelouse d’Umm Salal d’Andy Delort (2-1), grâce notamment à un magnifique but de Farid Boulaya, ce samedi, à l’occasion de la 9e journée de la Qatar Stars League.

L’ancien messin a débloqué la situation pour son équipe cinq minutes avant la pause en inscrivant sans doute l’un des buts de la saison d’un amour de frappe enroulée qui va se loger dans la lucarne opposée du portier adverse (40’).

Boulaya qui totalise désormais 5 buts et 4 passes décisives est le deuxième joueur le plus décisif d’Al Gharafa derrière son compatriote Yacine Brahimi (12 buts et 5 offrandes).

Après la pause, les coéquipiers du capitaine Andy Delort, parviendront a recollé au score grâce à un but Kenji Joel d’une frappe à ras de terre (57’).

Le but de la victoire des Jaune et Bleu a été l’œuvre de l’international tunisien, Ferjani Sassi à la dernière minute (90’).

Grâce à cette victoire, la formation occupe provisoirement seule la première place du classement avec trois points d’avance sur Al Sadd de Baghdad Bounedjah qui compte deux matches en moins.

Laisser une Réponse