Algérie – Tunisie U20 : Titraoui s’attend à « un match difficile »

0

Le milieu de terrain de l’équipe nationale des moins de 20 ans (U20) Yacine Titraoui, a indiqué qu’il s’attendait à un « match difficile » face à la Tunisie, samedi au stade international du Caire (19h00, algériennes), en demi-finale de la Coupe arabe de la catégorie, qui se déroule en Egypte (20 juin – 6 juillet).

« Nous jouerons comme nous l’avons toujours fait avec cette volonté d’arracher le ticket de la finale. Ce match sera difficile pour les deux équipes et que le fair-play l’emporte », a indiqué le joueur du Paradou AC (Ligue 1/ Algérie), jeudi en conférence de presse d’avant-match, dont les propos ont été publiés vendredi sur le site officiel de la Fédération algérienne (FAF).




L’Algérie s’est qualifiée pour le dernier carré, grâce à sa victoire mardi devant le Maroc (1-1, aux t.a.b : 4-3), alors que les Tunisiens ont sué pour venir à bout des Comores (1-0). Le sélectionneur national Mohamed Lacete abonde dans le même sens : « Une chaude empoignade nous attend.

Les deux équipes n’ont rien à se cacher et je suis convaincu qu’elles feront tout pour que le fair-play triomphe. La seule différence qu’il y a entre nous, est celle de la couleur du maillot. On jouera en vert et la Tunisie en blanc, sinon c’est un match entre frères. On se connait parfaitement.




C’est un autre derby qui nous attend ». Côté tunisien, l’attaquant Youcef Snana, buteur contre les Comores, a souligné « la détermination de mes compatriotes de continuer leur lancé et de jouer l’attaque tout au long des 90 minutes contre l’Algérie.

Réaliser quatre succès d’affilée, n’est pas une chose facile ». Dans l’autre demi-finale, l’Egypte (pays hôte) croisera le fer avec l’Arabie saoudite, qui a créé la sensation en éliminant mercredi le Sénégal (tenant) (1-1, aux t.a.b : 3-2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici