CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

LES VERTS

Andy Delort : « Toujours un plaisir de revenir sur les terrains »

Andy Delort : "Toujours un plaisir de revenir sur les terrains"

L’attaquant international algérien de l’OGC Nice Andy Delort, indisponible depuis octobre en raison d’une blessure au genou, a signé son retour jeudi en marquant un doublé, à l’occasion du match amical disputé à Marbella (Espagne) face aux Belges du Standard de Liège (4-1).

« Je me suis blessé il y a un mois et demi. Ca fait toujours du bien de revenir. Je remercie le staff médical qui a fait un bon boulot. Je me sens bien, je suis heureux de retrouver le chemin des filets », a indiqué Delort à l’issue de la partie, au site officiel du club niçois.

Incorporé avec l’équipe de la seconde période, Delort (31 ans) a inscrit son doublé en moins d’un quart d’heure (60e, 74e), permettant aux siens de sceller définitivement leur victoire.

Il avait été victime d’une entorse interne du genou, le 16 octobre dernier lors du match en déplacement face à l’AJ Auxerre (1-1), dans le cadre de la 11e journée du championnat.

Cette première rencontre amicale inscrite au programme du stage du club azuréen à Marbella, a vu la participation des deux autres internationaux algériens Hicham Boudaoui et Billel Brahimi, alors que le latéral droit Youcef Atal, malade, a été ménagé.

A pied d’œuvre depuis lundi à Marbella, l’OGC Nice a profité de la trêve du Mondial 2022 qui se déroule au Qatar (20 novembre-18 décembre), pour recharger les batteries en Espagne. Au terme de la 15e de la Ligue 1, Nice occupe la 9e place au classement avec 20 points, à dix points des places européennes.

Leave a Response