Footalgerien.com

ASO Chlef : L’entraîneur Leknaoui claque la porte

L’entraîneur de l’ASO Chlef Nadir Leknaoui, a décidé de démissionner de son poste, quelques jours après la lourde défaite concédée à domicile face à la JS Saoura (6-0), a annoncé ce vendredi l’actuel 12e de Ligue 1.

Arrivé en janvier dernier en provenance du NA Husseïn-Dey, Leknaoui n’a pas fait long feu sur le banc de la formation chélifienne, lui qui s’était engagé pour un contrat renouvelable qui courait jusqu’à la fin de la saison.




En attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, la direction du club a confié l’intérim au technicien Fodil Moussi, qui avait débuté la saison en tant qu’entraîneur en chef, avant d’être relégué en tant qu’adjoint avec l’arrivée de Leknaoui.

Les coéquipiers de l’actuel meilleur co-buteur du championnat Kaddour Beldjilali, effectueront un déplacement périlleux samedi à Sétif, pour affronter le co-leader l’ES Sétif au stade du 8-mai 1945 (15h00), dans le cadre de la 15e journée.

Avec deux matchs en retard, l’ASO Chlef pointe à la 12e place au classement avec 16 points, à cinq longueurs d’avance sur le premier relégable l’USM Bel-Abbès (11 points).

Related posts

Ligue 1 (mise à jour) : Le MCA remporte le derby face au Chabab, l’ESS s’impose sur le fil

B. Elias

Mercato : Adlène Guedioura va signer au MC Oran

Abderrahmane B.

La Covid-19 gagne du terrain : L’entame du championnat compromise

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"