ASO Chlef : Samir Zaoui nouvel entraîneur

0

L’ASO Chlef a annoncé mardi avoir désigné Samir Zaoui, en tant que nouvel entraîneur, en remplacement de Meziane Ighil, dont le contrat sera résilié à l’amiable, dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

« L’entraîneur Meziane Ighil ne va pas continuer sa mission, son contrat sera résilié à l’amiable. La direction a désigné Samir Zaoui pour le remplacer, il retourne de nouveau à l’équipe. Il connait assez bien la maison, et avait déjà mené le club pour l’accession en Ligue 1, tout en permettant à l’ASO Chlef de retrouver sa place parmi les ténors », a indiqué le club chélifien, soulignant que Zaoui s’est engagé pour un contrat jusqu’à la fin de la saison.



Arrivé en mars dernier, en remplacement de Nadir Leknaoui, limogé, Meziane Ighil ne compte qu’une seule victoire, décrochée à domicile face à l’US Biskra (1-0) en championnat. L’ancien entraîneur-adjoint de l’équipe nationale reste sur une mauvaise de quatre défaites de suite, toutes compétitions confondues, dont une élimination en 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue en déplacement face à l’Olympique Médéa (2-1).



Avec la nomination de Samir Zaoui (44 ans), l’ASO Chlef a consommé jusque-là trois entraîneurs depuis le débuts de l’exercice, il s’agit de Fodil Moussi, Nadir Leknaoui, et Meziane Ighil.

Au terme de la 20e journée du championnat, l’ASO Chlef pointe à la 14e place au classement avec 20 points, soit à une longueur seulement du premier relégable l’US Biskra (17e, 19 pts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici