Réaction de l’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Bernard Casoni, après la défaite de son équipe face à l’ES Sétif (2-1), ce mardi après-midi au stade du 5-Juillet à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine. Un revers synonyme d’élimination pour le Doyen des clubs algériens.
« Nous avons très mal entamé le match en encaissant le premier but sur un coup de pied arrêté à la 5e minute et le deuxième avant la demi-heure de jeu, ce qui nous a compliqué la mission. Nous avons essayé de corriger nos erreurs, notamment en deuxième mi-temps ou nous nous sommes créés plusieurs occasions de marquer, mais nous avons manqué de réalisme devant le but.
Je suis très triste et déçu après notre élimination. Les joueurs ont donné le maximum durant toute la rencontre, mais la chance n’était pas de notre côté, c’est le football. Félicitation à Sétif qui mérité cette qualification.
Nous allons continuer à tout donner dans toutes les compétitions ou nous sommes engagés, mais la vérité est que nous n’avons pas les armes pour jouer sur quatre fronts. Le président a déclaré qu’il a réuni tous les moyens pour réussir, cela veut dire que j’ai failli dans ma mission… c’est tout ce que j’ai à dire ».