Footalgerien.com

CHAN-2022 : Le Ghana, 2e équipe à pied d’œuvre à Alger

CHAN-2022 : Le Ghana, 2e équipe à pied d'œuvre à Alger

La délégation de l’équipe ghanéenne a rallié Alger mardi, en vue du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023), prévu en Algérie du 13 janvier au 4 février.

L’équipe du Ghana qui signe son retour au CHAN après huit ans d’absence, a été accueillie à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger, par le membre du bureau fédéral Hakim Medane.

Les Black Stars qui ont bouclé lundi un premier stage de préparation en Egypte, disputeront un match amical face à la sélection algérienne le samedi 7 janvier au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h00).

Au CHAN, les Ghanéens évoluent dans le Groupe C, domicilié au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, en compagnie du Maroc (tenant du titre), le Soudan et Madagascar.

Le Ghana est la deuxième équipe à rejoindre l’Algérie après le Mozambique à pied œuvre depuis vendredi dernier pour un ultime stage avant d’aborder la compétition.

Les 15 autres sélections africaines participantes au tournoi réservé aux joueurs locaux, sont attendues en Algérie les 9, 10, et 11 janvier, selon le Comité d’organisation local « COL ».

Related posts

Complexe olympique d’Oran : Un nouveau terrain d’entraînement en prévision du CHAN

Abderrahim A.

CHAN-2023 : Le comité d’organisation effectue une visite d’inspection au stade Hamlaoui de Constantine

Abderrahmane B.

Équipe nationale A’ : La Sierra Leone en amical ce samedi à Al-Fujaïrah

B. Elias

Laisser un commentaire"