Footalgerien.com

CHAN-2022 : Légère modification dans la calendrier de la compétition

CHAN-2022 : Légère modification dans la calendrier de la compétition

La Confédération africaine de football (CAF), sur proposition du Comité d’organisation local (COL) du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 en Algérie (13 janvier – 4 février), a accepté d’introduire une légère modification au calendrier des matches du tournoi, indique dimanche un communiqué de la fédération algérienne de football (FAF).

Ainsi, le match d’ouverture de la compétition entre l’Algérie et la Libye sera l’unique rencontre de la journée du 13 janvier 2023. Prévue initialement à 17h00 (heure algérienne), la rencontre se jouera à 20h00 au nouveau stade de Baraki.

Le second match de la poule A entre l’Ethiopie et le Mozambique, prévu initialement le 13 janvier 2023 à 20h00 (heure algérienne), se déroulera le lendemain, soit le 14 janvier 2023, à 14h00, précise la même source. Pour rappel, les 18 pays participant à cette compétition ont été scindés en cinq groupes.

Les trois premiers groupes (A, B et C) sont composés de quatre équipes, alors que les deux derniers (D et E) n’ont que trois équipes chacun. Les deux premiers des groupes A, B et C se qualifieront pour les quarts de finale, alors que seuls les premiers des groupes D et E valideront leurs billets.

Related posts

CHAN-2022 (préparation) : La sélection A’ mardi à Annaba

Abderrahmane B.

CHAN-2022 : Les sélections africaines affutent leurs armes

Abderrahmane B.

Gianni Infantino, président de la FIFA : « Heureux de participer à l’inauguration du stade Nelson Mandela »

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"