Footalgerien.com

Claude Puel : « Riyad Mahrez n’est pas une préoccupation »

L’entraîneur de Leicester City, Claude Puel reste évasif sur le feuilleton de l’international algérien Riyad Mahrez qui a séché les séances d’entraînement des « Foxes » depuis lundi, suite à son transfert avorté cet hiver à Manchester City, rapporte dimanche le site spécialisé  »Goal ».

« Aujourd’hui, Riyad Mahrez n’est pas une préoccupation. Ma préoccupation se porte vers les joueurs disponibles, je veux les faire travailler avec la meilleure attitude possible. Concernant Riyad, je ne sais pas ce qui va se passer, nous verrons plus tard », a déclaré le Français à la presse locale.

Mahrez n’a pas été retenu pour le match face à Swansea City (1-1) samedi soir dans le cadre de la 26e journée de Premier League.

Avant la rencontre, Claude Puel avait indiqué en conférence de presse que cette décision a été prise « pour le bien de Leicester. On doit respecter sa décision. Je pense que c’est la meilleure chose à faire vu son état d’esprit actuel. On en reparlera quand il se sera vidé la tête. C’est difficile de faire face à cette situation. Mais il faut avancer et être concentré sur le prochain match. »

Related posts

Équipe nationale A’ : 30 joueurs convoqués pour les deux matches amicaux face au Togo

B. Elias

Équipe nationale : Belmadi ne veut rien laisser au hasard avant le début de la CAN

Abderrahim A.

FC Sion : Ayoub Abdellaoui retrouve la compétition

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"