Le défenseur international algérien Youcef Attal a retrouvé le onze type de Courtrai, quatre mois après sa dernière titularisation, samedi lors du match en déplacement face au leader le FC Bruges (défaite 2-1), en match comptant pour la 29e journée du championnat belge de football.
L’ancien joueur du Paradou AC a pris part à l’intégralité de la rencontre avec à la clé une belle prestation dans son couloir droit. Sa dernière apparition en tant que titulaire remonte au 27 octobre dernier lors du match nul concédé à domicile face à Genk (0-0) dans le cadre de la 13e journée.
Il a terminé le match sur le côté gauche où il va faire tout aussi mal à ses adversaires avec à la 89e un débordement qui a mis son vis-à-vis à terre sur un crochet avant de tenter une frappe contrée par un coéquipier.
A l’issue de cette défaite, la formation de Courtrai où évolue également l’attaquant franco-algérien Idir Ouali, reste scotchée à la 8e place au classement de la «Jupiler Pro League» avec 39 points, à deux longueurs des places qualificatives aux play-offs.