Footalgerien.com

Équipe nationale : Atal incertain face au Mali, Benayada appelé en renfort

Le latéral droit international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal est incertain de participation au prochain match amical contre le Mali, prévu dimanche soir à Blida, car souffrant d’une légère blessure, ce qui a contraint le sélectionneur national Djamel Belmadi à appeler en renfort le défenseur Hocine Benayada, sociétaire du club tunisien Etoile Sportive du Sahel, a-t-on appris samedi auprès de la FAF.

Benayada est arrivé samedi après-midi à Alger et a directement rejoint la sélection nationale, qui se trouve en regroupement au Centre technique de Sidi-Moussa.

Ancien joueur de l’USM Alger et du CS Constantine, Benayada avait commencé par rejoindre le Club Africain (Tunisie), avant de résilier son contrat à l’amiable, et de se rabattre sur l’Etoile du Sahel, au profit duquel il a signé un contrat de deux ans et demi pendant le dernier mercato hivernal.




En effet, conscient que son effectif pourrait être amoindri par l’absence d’Atal, Belmadi a évité de prendre le moindre risque et a immédiatement fait appel à Benayada, qui figurait dans sa liste élargie.

De son côté, Atal, qui n’a pas été épargné par les blessures pendant pratiquement toute la saison écoulée, continue donc à broyer du noir, lui qui avait entrevue une petite lueur d’espoir lors du précédent match amical contre la Mauritanie, et dont il avait disputé la totalité des 90 minutes.

Related posts

Officiel : Bentaleb s’engage avec Angers

B. Elias

Coupe arabe Fifa-2021 : Des Verts héroïques

Abderrahmane B.

Équipe nationale : La piste Hervé Renard abandonnée ?

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"