Footalgerien.com

Équipe nationale : Belmadi officialise l’arrivée d’Aït Nouri

Équipe nationale : Belmadi officialise l'arrivée d'Aït Nouri

Comme on pouvait s’y attendre, le dossier de certains joueurs bi-nationaux qui tiennent tout le monde en haleine depuis quelques mois a été évoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi, ce dimanche en conférence de presse.

A ce propos, Belmadi a annoncé une bonne nouvelle ayant trait au latéral gauche Rayane Ait Nouri qui a officiellement changé de nationalité sportive. Mais ce jeune défenseur qui évolue dans le championnat anglais n’a pu honorer sa première convocation pour des raisons personnelles, a encore informé le sélectionneur national.

«Si j’avais dit par le passé que ce joueur a refusé de venir alors qu’il avait 19 ans, il n’aurait jamais effectué cette démarche de changer sa nationalité sportive aujourd’hui’’, a commenté Belmadi comme pour prouver la justesse de son approche dans le traitement du dossier des joueurs bi-nationaux.

En revanche, Belmadi a dit regretter de voir un gardien de la valeur de M’bolhi, qu’il a rappelé à l’occasion de ce stage, évoluer en deuxième division saoudienne, refusant de commenter les derniers propos de Yacine Brahimi qui a défendu l’arbitre Gassama, accusé d’être le responsable de l’élimination de l’Algérie de la coupe du monde.

«Les propos de Brahimi ne concernent que leur auteur. Et puis, ce joueur n’a pas participé au match du Cameroun et ne peut donc ressentir ce que Slimani et ses camarades ont ressenti dans cette rencontre’’, s’est-il contenté de dire.

Faisant face à des critiques acerbes depuis quelques temps, Belmadi a profité pour répondre à ses détracteurs en déclarant qu’il n’avait jamais avancé être le meilleur, rappelant qu’il assumait totalement la responsabilité de l’élimination de la coupe du monde.

Related posts

Coupe d’envoi aujourd’hui du Mondial-2022 au Qatar : Un mois de passion

Abderrahim A.

Lille : Adam Ounas se blesse face à Troyes

Abderrahim A.

Équipe nationale : Quels attaquants face au Mali et la Suède ?

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"