CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

LES VERTS

Équipe nationale : Billel Brahimi appelé en renfort

Équipe nationale : Billel Brahimi appelé en renfort

Le milieu offensif de l’OGC Nice Billel Brahimi, a été rappelé en renfort par le sélectionneur national Djamel Belmadi, pour remplacer Adam Ounas (Lille OSC), retenu par son club, en vue des deux matchs amicaux : mercredi face au Mali au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h30) et samedi devant la Suède à Malmo (20h30), a annoncé la Fédération algérienne (FAF) lundi soir sur son site officiel.

« Le staff technique a rappelé le sociétaire de l’OGC Nice Billel Brahimi, qui a rejoint dans la soirée (Lundi, NDLR) le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa », précise la même source.

L’ailier droit Adam Ounas (26 ans) a été retenu par le club lillois, au même titre que le gardien de but du FC Metz (France) Alexandre Oukidja.

Lilles OSC et le FC Metz ont profité de la dernière instruction de la Fédération internationale (Fifa), qui a laissé le choix aux clubs de libérer ou non leurs joueurs durant cette fenêtre internationale d’avant Mondial-2022.

En revanche, le défenseur du Borussia Monchengladbach (Allemagne) Ramy Bensebaïni, testé positif au Covid-19, a déclaré forfait.

Leave a Response