Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale le Bosnien Vladimir Petkovic a paraphé son contrat avec la FAF jusqu’en 2026, a annoncé lundi la Fédération algérienne de football dans communiqué.
« La Fédération algérienne de football a signé ce lundi matin officiellement un contrat avec Vladimir Petkovic pour diriger la barre technique de la sélection nationale jusqu’en 2026 », indique l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel.
La cérémonie de signature entre le coach national Vladimir Petkovic et le président de l’instance fédérale Walid Sadi, s’est déroulée au siège de la FAF, selon la même source. Petkovic avait rallié Alger dimanche soir.
Il a été accueilli par le président de la FAF Walid Sadi. Les deux hommes se sont entretenus au salon d’honneur de l’aéroport Houari Boumediene avant que le nouveau sélectionneur national ne rejoigne sa résidence.
Vladimir Petkovic aura une journée chargée ce lundi, après avoir signé son contrat ce matin, il animera une conférence de presse à 14h30 dans la salle des conférences du stade Nelson Mandela de Baraki (Alger). Le nouveau sélectionneur national aura pour mission de qualifier les Verts à la CAN 2025 et au Mondial 2026.