Footalgerien.com

ES Sétif : Début du stage d’Alicante

Une délégation constituée de 33 membres, dont 18 joueurs, de ll’Entente sportive de Sétif, s’est envolée dimanche après-midi à Alicante (Espagne) pour effectuer un stage de préparation de la phase retour du championnat.

Menée par le directeur administratif, le secrétaire général (SG) de l’ES Sétif, Rachid Djerroudi, la délégation sétifienne tentera durant dix jours de préparation de « redonner du punch » à l’Aigle Noir en vue de la phase retour de championnat.

Ce stage s’effectue avec 18 joueurs seulement, dont trois espoirs, en raison de l’absence de quatre éléments de l’équipe (A. Djabou, K. Ziti, A. Bedrane et A. Djahnit) convoqués récemment pour un stage avec l’équipe nationale.

Deux joueurs ne sont pas également concernés par ce stage, à savoir Djamel Ibouzidène et Ali Bounadir, qui ont été libérés par le club à l’ouverture du mercato hivernal. Les supporters, quant à eux, espèrent que leur équipe retrouve, à l’issue de ce stage, la vivacité habituelle qui leur avait permis durant les dix dernières années d’avoir une place au podium.

Il est à signaler que l’équipe de l’entente sétifienne sera drainée durant ce stage par le nouveau coach, Malik Zergane, en remplaçant de à l’ancien entraineur Kheireddine Madoui, qui a accepté de rejoindre le club tunisien de l’étoile sportive du Sahel.

Related posts

ES Sétif : Boussouf va s’engager avec Lommel SK

Abderrahim A.

Ligue 1 (14e journée) : Le CSC en quête de rachat, faux-pas interdit pour le CRB

Abderrahim A.

Ligue 1 : Damerdji «favorable « à un retour limité du public

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"