Footalgerien.com

ES Sétif : Le tunisien Chiheb Ellili nommé coach jusqu’à la fin de la saison

ES Sétif : Le tunisien Chiheb Ellili nommé coach jusqu’à la fin de la saison

Le technicien tunisien Chiheb Ellili a été nommé nouveau coach de l’ES Sétif en remplacement de l’égyptien Houssam Al Badry a annoncé dimanche la direction du club.

La signature s’est déroulée en présence du président du conseil d’administration de la société ESS Black Eagles, Abdelhakim Serrar, du directeur général Brahim El Arbaoui et du membre du conseil d’administration l’ancien international Amar Barnaoui, d’un côté, de l’entraineur tunisien Chiheb Ellili et son manager, de l’autre côté.

Au terme de la signature, Abdelhakim Serrar a indiqué que la durée du contrat du technicien tunisien court jusqu’à la fin de la saison renouvelable en fonction de la concrétisation de l’objectif tracé par le club d’occuper une place qui permettra à l’ESS de retrouver la compétition continentale.

« Les traditions du club et l’habitude de jouer pour les titres nous ont obligés à faire appel à un entraineur de qualité en dépit de la conjoncture », a affirmé Serrar.

De son côté, le nouvel entraineur a déclaré être honoré de diriger un club comme l’ES Sétif affirmant qu’il ouvrira le chantier de gestion sportive en vue d’atteindre l’objectif fixé par l’administration de terminer à l’une des trois premières places et assurer ainsi la participation de l’Entente aux compétitions continentales de la prochaine saison.

Le technicien tunisien a exprimé son optimisme quant à l’atteinte de cet objectif surtout qu’il a entamé le travail pendant la trêve hivernale du championnat chose qui lui permettra, a-t-il ajouté, de poursuivre « la réorganisation de la maison » engagée par le technicien Houssam Al Badry et continue par Khaled Lemouchia. Il a également affirmé qu’il « aime toujours laisser une empreinte au sein des équipes qu’il entraine et c’est ce qu’il espère faire à l’ESS ».

Related posts

JS Saoura : Bourdim écarté du groupe

Abderrahim A.

MC Oran : Les nouvelles recrues qualifiées

Abderrahmane B.

Omar Belatoui, entraîneur du MC Oran : «L’objectif tracé lors de l’intersaison ne me concerne pas»

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"