Footalgerien.com

Pisté par Feyenoord : Le FC Twente bloque Ramiz Zerrouki

Pisté par Feyenoord : Le FC Twente bloque Ramiz Zerrouki

La direction du FC Twente, a refusé de libérer le milieu international algérien Ramiz Zerrouki, convoité durant ce mercato d’hiver par le leader du championnat néerlandais Feyenoord Rotterdam, rapportent dimanche les médias locaux.

« Ce serait un mauvais signe pour tout le monde au sein du FC Twente de dire que vous avez beaucoup d’ambition cette saison et que vous allez vendre l’un de vos meilleurs joueurs en même temps », a déclaré le directeur technique de Twente Jan Streuer.

Zerrouki (24 ans) avait rejoint le FC Twente en 2016, alors qu’il était en catégorie junior, en provenance de son club formateur l’Ajax Amsterdam.

En 2020, il avait été promu en équipe première, réussissant plus tard à devenir l’un des tauliers de cette équipe. Feyenoord avait tenté d’engager le milieu algérien durant l’intersaison, mais le FC Twente avait refusé l’offre formulée.

Zerrouki lui-même a déjà indiqué qu’il était ouvert à un transfert. L’entraîneur du FC Twente Ron Jans, a fait part d’une nouvelle offre de la part de Feyenoord pour Zerrouki, mais refuse de se passer de l’un de ses meilleurs joueurs , au moins jusqu’à l’été.

« Ramiz est un bon joueur et une belle personnalité. On veut lui offrir la chance de trouver un club sympa l’été. Feyenoord a déjà voulu le prendre durant l’intersaison, mais ils n’ont pas voulu payer le montant que nous avions demandé. Un transfert n’est plus un problème. Feyenoord a 3 points d’avance sur nous, on ne va vraiment pas le lâcher », a-t-il indiqué.

Quelques heures après la sortie de sa direction, Zerrouki a adressé un message crypté samedi soir sur sa page Instagram. Le milieu de terrain des « Verts » a posté une photo de lui lors du match contre Feyenoord avec un sablier au-dessus, affichant clairement son désir de changer d’air.

Related posts

Équipe nationale A’ : Bougherra s’inspire de Saâdane

Abderrahim A.

Djamal Belmadi : « J’étais obligé d’apporter des changements »

B. Elias

Affaire Antar Yahia-USM Alger : Le TAS rendra son verdict en janvier

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"