Accueil Faouzi Ghoulam : « J’ai payé le prix de mon choix pour l’Algérie »

Faouzi Ghoulam : « J’ai payé le prix de mon choix pour l’Algérie »

par Abderrahim A.

Faouzi Ghoulam : "J’ai payé le prix de mon choix pour l’Algérie"

L’ancien latéral gauche international algérien Faouzi Ghoulam est récemment sorti de sa réserve dans un entretien accordé à Fanpage, livrant un témoignage sincère sur plusieurs moments marquants de sa carrière.

Laisser un commentaire