Footalgerien.com

France : El Melali offre la victoire à Angers (vidéo)

Un but tardif de Farid El Melali a permis au SCO d’Angers de s’imposer sur la pelouse du FC Nantes (2-1), samedi soir à l’occasion de la 19e et dernière journée de la phase aller de la Ligue 1 française.

Sous une pluie battante à la Beaujoire, les Canaris ont pris l’avantage peu après le quart d’heure de jeu par l’intermédiaire de Blas sur un service de Mehdi Abeid. Arrivée l’été dernier au FC Nantes, l’international algérien signe sa deuxième offrande de la saison.

En seconde période, les hommes de Stéphane Moulin parviendront à remettre les pendules à l’heure grâce à Bobichon de la tête, cinq minutes après le retour des vestiaires. Entré en jeu à la 82e minute de jeu, El Melali inscrit le but de la victoire pour le SCO cinq minutes plus tard d’une frappe du plat du pied, que le portier nantais n’a pu capter. Muet depuis le 31 août dernier, l’ancien joueur du Paradou AC signe son troisième but de la saison.

Après quatre matches sans victoire, le SCO décroche son huitième succès de la saison qui lui permet de revenir à hauteur de Reims à la 6e place du classement, un point derrière son adversaire du jour.




Related posts

Manchester City : Mahrez veut prendre son temps avant de prolonger

Abderrahmane B.

Al Sadd : Bounedjah signe un septuplé face à Al Arabi ! (vidéo)

Abderrahim A.

Bougherra voulait affronter le Burundi au 5-Juillet : Le niet du directeur du complexe olympique

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"