En fin de contrat avec le Stade Brestois, l’international algérien, Haris Belkebla, a annoncé jeudi qu’il quittera son équipe au terme de la saison courante, dans une vidéo diffusée dans le compte Twitter du club de la Ligue 1 française.
Le milieu récupérateur algérien a estimé que ses 5 saisons passées avec le SB29 « une histoire d’amour débutée en 2018. J’ai rapidement pris conscience qu’ici, tout était différent, J’ai connu les plus beaux moments de ma carrière ».
« Il est l’heure pour moi de voguer vers un nouveau cap et de nouveaux défis ( ) Je tenais à vous remercier pour tout l’amour que vous m’avez apporté, a ajouté le milieu des Verts. Arrivé en Ligue 2, en 2018, Belkebla (29 ans) a participé à l’accession du club en Ligue 1 lors de sa première saison sous le maillot finistérien.
Il quitte les « Pirates » avec 166 match et 2 buts à son actif. Joueur particulièrement apprécié des supporters par sa combativité sur le terrain, l’Algérien s’oriente vers un nouveau projet. Il aurait des options en Angleterre, selon les médias français.