Le milieu de terrain de l’US Biskra, Ali Amriche s’est engagé pour deux saisons avec la JS Kabylie, a annoncé le club kabyle lundi sur son compte Twitter.
Amriche (24 ans), formé au MC Alger, a également porté les couleurs du CABB Arreridj et de l’OM Arzew.
Il est devenu la 11e recrue estivale des « Canaris », après les gardiens de but Chams-Eddine Rahmani (ex-CS Constantine) et Fouad Zegrar (ex-HB Chelghoum-Laïd), les défenseurs Ahmed Maâmeri (ex-CS Constantine) et Abdelhamid Driss (ex-NC Magra), les milieux de terrain Aymen Bendaoud (ex-CS Constantine) et Yuliwes Bellache (Clermont Foot/ France), ainsi que les attaquants Redouane Berkane (ex-Olympique Akbou), Amrane Faïk (ex-NC Magra), Hicham Mokhtar (ex-El-Nedjma/ Arabie saoudite), et le Gabonais Edlin Randy Essang-Matouti (ex-FC 105/Gabon).
En revanche, le club de la ville des Genêts s’est passé des services de cinq joueurs jusque-là : Hodeifa Arfi, Sabri Cheraïtia, Noufel Ould Hamou, Mustapha Alili, et le gardien Yacine Sidi Salah. Dans le souci de préserver l’ossature, la direction a prolongé les contr ats du gardien Mohamed Idir Hadid, du latéral droit Farès Nechat-Djabri, du milieu défensif Salim Boukhenchouche, du milieu offensif Koceila Boualia, ainsi que du défenseur et capitaine Badreddine Souyad.
Sous la houlette de l’entraîneur Youcef Bouzidi, dont le contrat a été prolongé, les « Canaris » poursuivent leur préparation à Tikjda, en vue de la prochaine saison footballistique, dont le coup d’envoi sera donné le week-end du 15-16 septembre.