CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
A la Une

Le Togo et le Burundi comme sparring-partners : Les Verts préparent la CAN à Lomé

Le Togo et le Burundi comme sparring-partners : Les Verts préparent la CAN à Lomé

Le lieu du stage de la sélection nationale avant la prochaine CAN, ainsi que ses sparring-partners pour l’occasion sont désormais connus.

En effet, la Fédération algérienne de football (FAF) a rendu public, hier, un communiqué par lequel elle a annoncé la tenue dudit stage au Togo, soit l’une des trois options retenues par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, et le président de la FAF, Walid Sadi.

‘’Dans le cadre de sa préparation pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) – Côte d’Ivoire 2023, la sélection nationale effectuera son stage de préparation à Lomé, capitale du Togo du 1er au 10 janvier 2024’’, lit-on d’emblée.

Et d’ajouter : ‘’Lors de leur séjour à Lomé, les Verts disputeront deux matchs amicaux, le premier face au Togo, le vendredi 5 janvier, et le second, le mardi 9 contre le Burundi’’.

la première instance footballistique nationale a, en outre, fait savoir que la délégation de l’équipe nationale ralliera la ville de Bouaké ce où elle disputera ses match, comptant pour le mercredi 10 janvier premier tour, soit cinq jours avant de son entrée en lice dans la compétition en donnant, le lundi 15 janvier, la réplique à l’Angola au stade de la Paix (20h00) pour le compte du groupe D, composé également du Burkina Faso et de la Mauritanie.

Laisser une Réponse