Ligue 1 (14e journée) : Le CR Belouizdad n’est plus lanterne rouge

0

Le CR Belouizdad a quitté provisoirement la dernière place du classement général de Ligue 1 Mobilis, en battant le MO Béjaïa (4-1) en match disputé samedi après-midi au stade du 20-Août 1955 d’Alger, pour le compte de la 14e journée, entamée vendredi et devant s’achever le 13 novembre courant.

Le défenseur Chamseddine Nessakh et le milieu de terrain Adel Djarrar avaient commencé par donner une avance de deux buts aux belouizdadis, respectivement aux (17′) et (29′), avant que Bechou (85′) et Balegh (87′) ne donnent plus d’ampleur à ce précieux succès, qui permet à leur équipe de se hisser à la 14e place, avec 10 points.

Pour leur part, les Crabes ont attendu la première minute du temps additionnel pour sauver l’honneur, par l’intermédiaire d’Amokrane (90’+1). Vendredi, en ouverture de cette 14e journée, l’Olympique de Médéa avait petitement dominé le CA Bordj Bou Arréridj (1-0, mi-temps 0-0) grâce notamment à son capitaine Toufik Addadi, auteur de cet unique but à la 53′.

Addadi avait profité d’une balle mal renvoyée par la défense braïdjie pour trouver le chemin des filets d’un tir d’environ 35 mètres, alors que les Criquets ont terminé le match à dix, suite à l’expulsion de leur meneur de jeu Toufik Zerara, survenue à la 66′.

Un précieux succès pour l’OM , qui se hisse à la 8e place du classement général, avec 16 points, au moment où le CABBA reste premier club relégable, avec seulement dix unités au compteur. Le CABBA, qui a enregistré l’arrivée d’un nouvel entraîneur, en la personne de l’ancien international Billel Dziri avec l’espoir de provoquer le déclic chez les joueurs devra donc patienter encore un peu avant de renouer avec le succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici