CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, avril 22, 2024
NEWS

Ligue 1 (21e journée) : Le CSC s’impose à Magra et consolide sa deuxième place

Ligue 1 (21e journée) : Le CSC s'impose à Magra et consolide sa deuxième place

Le CS Constantine, vainqueur dimanche en déplacement face au NC Magra (3-2), a conforté sa deuxième place au classement du championnat de Ligue 1, à l’occasion de la 21e journée, devant se poursuivre ce soir et s’achever lundi.

Les Constantinois ont ouvert le score par Temine (16e) avant de faire le break grâce à Khaldi (26e). Les locaux ont réduit le score par l’entremise de Bourahla (33e). Khaldi a ressurgi peu avant la pause pour ajouter le troisième but pour les Constantinois et signer le doublé (40e).

En seconde période, le NCM a de nouveau réduit la marque par ce même Bourahla (63e). A l’issue de cette victoire, le CSC revient provisoirement à neuf points du leader le MC Alger, en déplacement lundi à Béchar pour défier la JS Saoura (15h30), alors que le « Nedjm », dont il s’agit du quatrième match de rang sans victoire, stagne à la 13e position avec 22 unités.

Trois matchs se joueront ce dimanche en soirée à partir de 22h00 : JS Kabylie- CR Belouizdad, ES Sétif-ASO Chlef, et USM Alger-US Biskra. En ouverture de cette 21e journée samedi, l’USM Khenchela a été tenue en échec à la maison par le MC Oran (0-0), alors que le MC El-Bayadh est allé s’imposer sur le terrain de la lanterne rouge l’US Souf dans un match épique (5-4).

Les deux derniers matchs de la journée se joueront lundi (15h30) : Paradou AC- ES Ben Aknoun et JS Saoura- MC Alger.

Laisser une Réponse