Ligue 1 : Le MC El Bayadh rejoint Constantine, mais son match contre le CSC est reporté

0
Ligue 1 : Le MC El Bayadh rejoint Constantine, mais son match contre le CSC est reporté

L’équipe du MC El Bayadh s’est rendue à Constantine directement depuis la ville de Touggourt, où elle a affronté, vendredi passé, le club local dans le cadre des 16es de finale de la Coupe d’Algérie.

Cependant, son match contre le CS Constantine, programmé ce mercredi au titre de la mise à jour du championnat de Ligue 1, a été de nouveau reporté, a-t-on appris, dimanche, auprès du club du sud-ouest du pays.

La direction du MCEB a expliqué qu’elle avait jugé utile que son équipe se déplace directement de Touggourt vers Constantine, après avoir obtenu la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, afin d’éviter la fatigue aux joueurs.

Toutefois, elle a été surprise par le report de son match en retard de la 12e journée du championnat contre le CSC. La même source a précisé que ce report « fait suite à la demande formulée par la direction CSC en raison de ses engagements dans la compétition continentale », n’omettant pas au passage de lui souhaiter  » bonne chance ainsi qu’à toutes les équipes algériennes participant aux différentes compétitions africaines »

Le club de la capitale de l’Est algérien se déplacera en Tanzanie pour affronter le club local de Simba, dimanche prochain, dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Avant cela, les protégés de l’entraîneur Kheireddine Madoui, disputeront leur avant-dernier match de cette phase ce soir (à 17h00) au stade « Chahid Hamlaoui » à Constantine contre le Club Sportif Sfaxien de Tunisie.

Le CSC partage actuellement la première place de sa poule A en compagnie de Simba, avec 9 points chacun, suivis par l’équipe angolaise de Bravos do Maquis (6 points), tandis que le représentant tunisien ferme la marche avec un zéro pointé. Les deux premiers de ce groupe se qualifieront pour les quarts de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici