Le CS Constantine s’est imposé en déplacement face à l’USM Alger sur le score de 2-1, en match de mise à jour de la 9e journée du Championnat de Ligue 1, disputé mercredi soir au stade olympique du 5-Juillet 62 (Alger).
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Belhocini (60) et Dib (80 s.p) pour le CSC et Akram Djahnit (87) en faveur de l’USMA.
Grâce à cette victoire, les « Sanafir » rejoignent l’ES Sétif à la 5e place du classement avec 24 points pour les deux équipes, alors que les « Usmistes » occupent le 3e rang du tableau en ex-aequo avec le Paradou AC (26 pts).
Dans l’autre match de mise à jour, disputé mardi, le CR Belouizdad a battu le MC Oran 2 à 0, grâce aux buts de Laouafi (45e+9e s.p) et Meziane (75e). Le CR Belouizdad (28 pts) occupe la deuxième place du classement avec encore un match en retard MC El Bayadh.
De son côté, le MC Oran (9 pts) occupe le quinzième rang, synonyme de relégation. Les matchs CRB-MCO et USMA-CSC avaient été remportées en raison de la participation des deux clubs algérois aux compétitions africaines des clubs.