CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, mai 14, 2024
NEWS

Ligue 1 : Précieux succès du MCO face au CRB

Ligue 1 : Précieux succès du MCO face au CRB

Le MC Oran a réalisé une belle opération dans la course au maintien, en battant le CR Belouizdad 1-0, dimanche soir au stade Ahmed-Zabana d’Oran, en clôture de la 24e journée du championnat de Ligue 1.

Les Oranais ont attendu la fin de match pour inscrire l’unique but de la partie sur un penalty transformé par Boussalem (84e). A l’issue ce résultat, le MCO atteint la barre de 22 points, et revient à une longueur du premier non-relégable l’ES Ben Aknoun (14e, 23 pts), battue samedi à domicile par la JS Kabylie (3-2).

Le MCO aura une belle occasion de quitter la zone de relégation, puisqu’il aura l’avantage de jouer à domicile lors des deux prochaines journées face à l’ES Sétif et l’ES Ben Aknoun.

Dans les autres principaux résultats de cette 24e journée, le MC Alger a conforté sa position de leader en s’imposant samedi soir face au Paradou AC (1-0), alors que la JS Saoura a réalisé l’un des plus gros scores de la saison en laminant la lanterne rouge l’US Souf (6-0).

Enfin, le match CS Constantine-USM Alger a été reporté à une date ultérieure en raison de l’engagement du club algérois en Coupe de la Confédération africaine (CAF).

1 Commentaire

  1. quand l’arbitrage se met a l’heure de la partialité le silence des autorités tel que la L F P la faf et surtout la commission d’arbitrage passe sous silence les methodes peut glorieuse des agissements anti-sportif des arbitres qui font ce que bon leur semble du jamais vu qu’un penalty sifflé sur une faute flagrande ne soit refusé aprés sa validation et un autre sifflé gratuitement a l’equipe adverse il s’agit du match mcoran vs crb.pour le crb les agissements des arbitres se suivent et se ressemble au match allé contre benaknoun but valable de jallow refusé pour hors jeux imaginaire et l’année passée victoire sur magra refusé par l’arbitre pourquoi cet acharnement contre le crb parceque le club a décidé de redréssé sa situation d’equipe faible qui ne joue que le maintien pour devenir une equipe de grande envergure de maniere a se mettre au niveau des equipes egyptienne tunisinne marocaine et autre d’afrique du sud et du congo.cet arbitrage n’est pas entrain de cassé la volonté des clubs algerien cela sois dit ses compatriotes.et qui dit que le mco vat tous les matchs qui lui reste pour se sauvé de la relegation.

Laisser une Réponse