Accueil Ligue des champions : Dortmund éliminé par l’Atalanta, Bensebaïni a vu rouge (vidéo)

Ligue des champions : Dortmund éliminé par l’Atalanta, Bensebaïni a vu rouge (vidéo)

par Abderrahim A.

Ligue des champions : Dortmund éliminé par l'Atalanta, Bensebaïni a vu rouge (vidéo)

Au terme d’un scénario fou, l’Atalanta Bergame s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en renversant le Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire